Les industriels se doivent aujourd’hui de développer des emballages plus écoresponsables, et le Laboratoire Gallia y travaille activement. Grâce à notre équipe d’experts dédiée à nos emballages, nous étudions, comparons et testons de nouvelles solutions permettant d’améliorer leur impact environnemental.
Pour tous les produits, assurez-vous de bien refermer la boîte après chaque utilisation pour garantir une bonne conservation. S’il y a des résidus de poudre sur l’emballage, nettoyez-les à l’aide d’un chiffon propre. La boîte doit être stockée dans un endroit propre et sec, à l’abri de la chaleur et loin des aliments en vrac.
N'OUBLIEZ PAS DE CONTRÔLER L'ASPECT DE LA POUDRE AVANT CHAQUE PREPARATION DE BIBERON.
Vous pouvez déjà la trier ! Si l’extension des consignes de tri est en application dans votre ville, vous pouvez déposer l’emballage dans votre bac de tri. Pour nous aider à mieux recycler, vous pouvez clipser la mesurette sous le couvercle et le séparer manuellement du corps de la boîte. Si votre ville ne bénéficie pas encore de l’extension des consignes de tri, déposez votre emballage dans la poubelle grise.
Nous travaillons à rendre cet emballage encore plus éco-responsable : un projet de création d’un sachet plastique en monomatériau est en cours. Cela permettra de recycler totalement et plus simplement les composants de l’emballage.
Le Laboratoire Gallia encourage l'allaitement maternel au moins jusqu'aux 6 mois de l'enfant en accord avec les recommandations de l'OMS. En effet le lait maternel est l'aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des bébés. Par ailleurs, la réglementation interdit aux industriels de l'alimentation infantile de communiquer sur leurs laits pour nourrisson (0-6 mois). Consultez votre médecin.
J'ai compris